Home
News
Résultats
Agenda
Photos
Vidéos
Liens
Contact


Partenaires
Accueil/Résultats/Rallyes provinciaux

Rallye provinciaux 2011 03/04/2011 - Lu 1489 fois
rallye des Ardennes


 

Retour du rallye des Ardennes




C'est sous un temps estival que s'est déroulé la 60 ème édition du rallye des Ardennes.

Le plateau des plus fourni avait attiré la toute grande foule, pas moins de 200 équipages avaient répondu présent dont 56 engagés en division 4 ( pneus racing), 35 pilotes en classe 14, 9 en classe 13 et 12 en classe 12.

A l'issue des 15 spéciales proposées c'est le jeune Matthias Boon qui s'impose dans la classe 14 sur sa Subaru sti 1'26'' devant Lejeune sur Porsche 911 GT 3 et Jordan Scaillet complétant le podium sur BMW M3 à 2'29'', pour sa part Leonard ne terminera que 4 ème à la suite d'ennuis mécaniques.

Dans la classe 13, dont nous étions engagés, victoire de Wilders avec une 12ème place au général devant Bruno Malherbe himself 15ème au général précédent de 1'14'' Eric Gillet sur sa Clio

Petits mots du spectaculaire Tony Lattaque qui prend la 5ème place de la classe 13 après avoir assuré le spectacle, il nous attend pour une revanche au Salamandre rallye ;-) .


Vous l'aurez compris lors de cette 60ème édition du rallye des Ardennes, nous avons commencé le championnat avec de gros points, le changement de copilote assuré par Philippe Chiaradia s'est bien passé, tout de suite dans le bon rythme, améliorant à chaque passage de plusieurs secondes, seul un tout droit et une petite sortie dans les pâquerettes nous ont retardé.


Un grand merci à Cédric et Étienne pour l'assistance, aux photographes pour leurs clichés et aux organisateurs pour le magnifique parcours